Là où la science et le mythe se rencontrent, nous mettons chacun dans son cadre

Translate

mardi 30 juin 2020

Où sont les extraterrestres?

Où sont les extraterrestres?



 
       Notre galaxie de la Voie lactée contient environ 400 milliards d'étoiles, dont environ 200 milliards d'étoiles similaires au soleil,  dont  se trouvent 4 milliards d'étoiles , que des planètes tournent autour,  avec  presque la même taille  de la Terre et situées dans l'espace habitable( est la région où la chaleur du soleil est adaptée à la présence d'eau sous sa forme liquide).
Oû sont les extraterestres?
 

Après le lancement de l'observatoire spatial Kepler en 2009, sa mission est de découvrir et d'observer toute vie dans l'univers.
beaucoup  d'étoiles ont été trouvées entourées de planètes similaires à notre système solaire. 
Cela signifie que l'univers contient des milliards de planètes qui sont vivables.Donc théoriquement , la vie est censée exister dans d'autres d'endroits que la Terre.
       Alors après tout ça, où sont les extraterrestres? 
Ceci est connu comme la paradoxe de Fermi.

Les hypothèses suggérées du paradoxe de Fermi.


      Pour répondre à ce paradoxe, concentrons-nous uniquement sur notre galaxie de la Voie lactée.
La galaxie de la Voie lactée a environ 13 milliards d'années, environ 2 milliards d'années après sa formation, les éruptions ont commencé à se calmer et les planètes ont commencé à se former.
Quant à l'âge de la Terre, il est de 4 milliards d'années, c'est-à-dire qu'il y a 9 milliards d'années entre l'âge de la galaxie et l'âge de la Terre. Cela signifie que de nombreuses planètes plus anciennes que la Terre ont la possibilité d'avoir de la vie sur elles.
En plus, il y a l'échelle des civilisations de Kardashev, qui est une mesure de classement  des civilisations en fonction de leur consommation d'énergie.

Le premier type 

c'est la civilisation qui consomme toute l'énergie de sa planète (les humains ont atteint 75% de la consommation énergétique de la Terre)

Le deuxième type: 

c'est une civilisation qui peut utiliser toute l'énergie de l'étoile, (les humains prévoient de profiter de l'énergie du soleil à l'avenir à travers sphère du  Dyson)

Le troisième type:

        c'est une civilisation qui peut profiter de toutes les ressources et de l'énergie de sa                    galaxie (toute civilisation a besoin d'environ 2 millions d'années pour atteindre ce stade).


En fait nous devions comprendre ces concepts avant de parler des hypothèses proposées, qui sont:

Hypothèse de filtre

Les scientifiques croient que l'existence d'une autre civilisation en dehors de la terre, s'était produite avant même  la formation de la terre, et que cette civilisation avait atteint le troisième type de civilisation selon l'échelle de Kardashev, ce qui signifie que cette civilisation a pu profiter de tous les recources et l'énergie de la galaxie entière, mais à cause de la théorie du filtre, elle  a disparu definitivement , Et la théorie du filtre est un événement très important  et très grave après lequel la vie est impossible, comme la météorite qui a frappé la Terre et conduit à l'extinction dèfinitive  des dinosaures.
 

Les humains sont la première civilisation de la Voie lactée


      D'autres continuent à croire que l'univers dans le passé a vecu  beaucoup d'explosions, et donc toute opportunité de former une  vie sur l'une des planètes, est rapidement perdue en raison de météorites ou d'autres, et que l'univers ne s'est pas calmé qu'à récemment, donc la Terre est la première véritable opportunité pour la vie, c'est-à-dire que nous La première civilisation, et il est possible qu'il y ait d'autres civilisations dans les temps à venir ou même dans des endroits bien au-delà de notre galaxie, et la communication entre nous est impossible en raison de l'expansion rapide de l'univers.

La présence des extraterrestre sur le terrain soulevée

Signal WOW!

 
Signal WOW!

      Le 15 août 1977, l'Observatoire astronomique de Sati a reçu un signal radio envoyé de l'extérieur de la Terre, provenant d'un groupe d'étoiles appelé Shi Sagittari, qui se trouve dans la constellation du Sagittaire.
Ce signal est une émission d'ondes radio, qui a duré 72 heures continues. Ce qui est étrange, c'est que ce signal est 30 fois plus fort que tout rayonnement peut être émis au hasard depuis l'espace,  mais plutôt plus que tout signal diffusé par une station sur Terre, Cela a incité les scientifiques à croire qu'il s'agissait d'ondes artificielles et coordonnées, destinées à être transmises à la surface de la Terre, et l'idée de l'existence des extraterestres essayant de communiquer avec nous a commencé à attirer la comunotè scientifique.
     Jusqu'à présent, les scientifiques n'ont trouvé aucune signification dans les lettres et les chiffres résultant du signal  et l'ont appelé le signe WOW!

les  anciennes civilisations.

Il existe plusieurs références dans les civilisations anciennes, indiquant la présence des extraterestres , soit en les dessinant sur leurs murs, soit en les mentionnant dans des tablettes , comme ce qui a été trouvé de tablettes appartenant à l'ancienne civilisation sumérienne, qui mentionnent, l'avènement des êtres appelés Anunnaki venant de la planète Nibiru.
Les anciennes civilisations
 

        La perception humaine de l'existence d'êtres venant de l'espace existe depuis les temps anciens, et malgré l'absence de toute preuve qui nie ou prouve l'existence d'autres êtres en dehors de la terre, nous continuons à les rechercher et à croire en son existence  quelque part dans l'espace.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Membres