Légende du mystérieux triangle des Bermudes
La première fois qu'il a mentionné le Triangle des Bermudes et ses événements horribles c'était dans les mémoires du voyageur Christophe Colomb, où il a déclaré qu'il avait vu des choses étranges dans la zone du triangle, comme une boule de feu tombant dans l'océan, de la lumière dans le ciel et perturbant les directions de la boussole lors du passage dans la zone.
Quant aux navires fantômes, comme ils les appellent, ce sont des navires qui disparaissent dans le triangle pour réapparaître en bon état, mais sans passagers.
Le navire Allen Austin
Parmi les plus célèbres et les plus étranges de ces histoires se trouve l'histoire du navire américain Alan Austin en 1881, ce navire navigue des États-Unis vers Londres, et l'un de ses vols Le régulier a rencontré un voilier en route vers la zone du triangle, mais sans aucun équipage, le commandant d'Allen Austin a ordonné à certains de ses équipages d'amener le navire avec eux, après deux jours de navigation, les navires se sont séparés en raison d'une forte tempête et Allen Austin est revenu seul à Londres, ce qui est étrange dans l'histoire, c'est que le navire Allen Austin Et pendant qu'elle retourne aux Ètats-Unis L'équipage a vu le même navire et encore une fois, il était libre de l'équipage qui avait été envoyé par le capitaine d'Alan Austin, et parce que le capitaine était convoité dans ce navire, il a ordonné à certains de son équipage de monter à nouveau à bord du navire et de le ramener, mais le résultat n'a pas été différent cette fois-ci car le navire a disparu et ceux qui s'y trouvaient sans aucune trace une seule fois et Alan Austin est revenu aux États-Unis seul.
Par conséquent, des rumeurs et des mythes ont commencé à être révélés sur la présence de fantômes vivant au bas du triangle, et certains pensaient que le triangle est une base pour les extraterrestres dont les humains sont kidnappés pour faire des recherches sur eux.
Vol 19
Le 5 décembre 1945, 5 lanceurs de grenade d'avions de guerre TBM américains ont lancé une visite d'entraînement de la base militaire en Floride dirigée par le pilote expert Charles Styler avec 5 pilotes et 8 assistants. Après une période de vol, la base a reçu plusieurs appels de détresse du commandant d'escadron, le plus récent étant: je pense que nous avons perdu complètement, les directions ne peuvent pas être déterminées et nous ne savons pas où nous sommes, tout semble étrange même l'océan semble étrange, la base a répondu à l'appel de détresse et a envoyé deux avions de secours Martine Marines, chacun contenant 13 personnes, mais après une longue recherche, un seul avion est revenu tandis que l'autre a disparu sans laisser de trace.
Un jour après l'accident, l'US Navy a dépêché la plus grande équipe de recherche, composée également de 300 avions, navires et sous-marins, et après une recherche qui a duré des heures, aucune trace des avions manquants n'a été trouvée.
les gens semblaient expliquer ce qui s'est passé, à savoir que la région du Triangle des Bermudes contient des trous de vers qui mènent à la transition vers d'autres temps et d'autres univers.
Navire Uss cyclops
En 1918 et pendant la Première Guerre mondiale, le navire géant Uss cyclops est parti des États-Unis pour transporter du carburant vers l'armée américaine en Europe, avec une énorme charge et 306 personnes. Le navire s'est arrêté sur l'île Prides pour faire le plein avant de terminer le vol, et puisque c'était la dernière fois que le navire a été vu, il avait disparu.
Sans trace et sans appel de détresse, on croyait qu'il avait été capturé ou noyé par des sous-marins allemands, car Cyclops transportait 10 800 tonnes de minerai de manganèse utilisé pour produire des munitions, mais les autorités allemandes ont nié à l'époque, et après cela, toute connaissance du navire.
Ce sont les histoires les plus célèbres sur les disparitions dans le Triangle des Bermudes et les explications et mythes qui l'accompagnent qui racontent la région, et de nombreuses histoires ne sont toujours pas couvertes, mais il est clair que la région du Triangle des Bermudes est l'une des régions les plus mystérieuses de la surface de la terre.
Ce sont les histoires les plus célèbres sur les disparitions dans le Triangle des Bermudes et les explications et mythes qui l'accompagnent qui racontent la région, et de nombreuses histoires ne sont toujours pas couvertes, mais il est clair que la région du Triangle des Bermudes est l'une des régions les plus mystérieuses de la surface de la terre.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire